Ondine Dubouloz
Gérante et Chef de cuisine

 

Originaire de Marseille, après un début d'études supérieures, j'ai choisis de réaliser mon rêve, c'est à dire avoir mon propre restaurant. 

Suite à une formation diplômante (BTS Arts de la table et du service option production culinaire), au lycée hôtelier régional de Bonneveine à Marseille. 

J'ai eu un véritable coup de foudre pour le plateau Vellave, je m'y suis donc installée en 2015. 

J'ai longuement recherché un établissement traditionnel ayant une histoire, c'est comme cela que j'ai repris l'établissement Moulergue en Juillet 2019.

Que serait la cuisine sans un bon vin pour la sublimer ? 

C'est pour cette raison que je commence à mettre en place une carte des vins au sein de mon restaurant ce qui fatalement débouchera sous peu sur un bar à vin. 

Vins que vous trouverez en cliquant sur l'onglet Bar. 

Je souhaite que nous ayons le plaisir de partager ensemble cette aventure. 

Vous pouvez constater sur votre droite, que rien ne m'arrête dans la maîtrise de la cuisine maintenant que j'ai dompté la découpe d'oignons. 

C'est ainsi que le Daguet a vu le jour en référence à ma passion pour les cervidés.

Attachée aux saveurs de la cuisine de nos grands-mères, j'ai opté pour des plats mijotés et pour une cuisine traditionnelle du terroir. 

Je n'en n'oublie pas non plus, ma cuisine d'origine aux saveurs de la Méditerranée pour faire voyager les papilles de mes clients. 

Mon palais ayant été initié également aux saveurs de l'Asie et de l'Orient, j'offre pour certaines occasions des week-ends à thème.